[NITRO+] Kimi to Kanojo to Kanojo no Koi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[NITRO+] Kimi to Kanojo to Kanojo no Koi

Message par joKira le Lun 10 Oct - 16:03

Le premier VN jp que j'ai terminé entièrement Embarassed

Kimi to Kanojo to Kanojo no Koi
君と彼女と彼女の恋
Totono

OP

Informations

Studio : Nitro+
Genre : Love Triangle/Drama/Meta/NTR
Scénariste : Shimokura vio
Artiste/Charadesign : Tsuji Santa
Composeur BGM : Hirata Hironobu
Vocalistes : Iwase Keigo (OP) ; Swinging Popsicle (Miyuki True End) ; Itou Kanako ; Tada Aoi (Aoi True End)
VNDB

Résumé

Susuki Shinichi est un mec sans qualité particulière, frustré par sa routine quotidienne. Il complexe à l'idée de ne faire partie que de l'arrière-fond de la classe et d'être ignoré par son amie d'enfance -devenue l'idole de la classe- Miyuki.

Miyuki Sone, la fille aux cheveux violet, est l'idole de l'école, aux atouts aussi bien physiques qu'intellectuels. Bien qu'elle fut l'amie d'enfance de Susuki, elle le cache au reste de l'école et ne lui adresse pas la parole. Elle brille au club de théâtre de l'école et est particulièrement douée pour le maniement de la batte de baseball, un talent qu'elle pratique pour sa prochaine représentation pour le club. Elle aime beaucoup les chats, malheureusement elle en est allergique.

Aoi Mukou, la fille aux cheveux rose, passe un peu pour une folle aux propos curieux et a du mal à écouter en cours. Elle traîne avec son smartphone à la main sans jamais obtenir de réseau, et son passe-temps est d'envoyer des messages à "Dieu" depuis le toit de l'école. Elle a aussi beaucoup de mal à jauger les relations humaines.

L'histoire débute lorsque Shinichi tente d'apprendre à la sans-amie d'Aoi comment sociabiliser avec les gens. Il demande de l'aide à Miyuki, et les trois commencent à passer leur temps ensemble. Alors qu'Aoi commence à se rapprocher de Shinichi, Miyuki fait de même, resurgissant par la même occasion tous les sentiments refoulés qu'ils avaient pendant leur enfance. Le tout les poussant toujours plus vers un triangle amoureux.

Mais les choses prennent bientôt un tournant dramatique au fur et à mesure que le joueur progresse dans sa première partie. (Prévoyez surtout de recommencer le VN, plusieurs fois, si vous voulez obtenir toute l'expérience).

AVIS

Il va vraiment falloir que je fasse une review complète de ce VN qui m'a fait passer par tous les états. J'y ai passé +35h, c'était mon premier VN en jp comme je le disais plus haut, mais il y a tellement de choses à dire mais c'est difficile sans entrer dans le spoiler territory. Du coup en attendant de faire un truc plus complet, j'vous dirais une seule chose : Totono c'est un eroge que vous vous devez de tester si vous êtes un avide lecteur de ce medium, non pas parce qu'il est plus exceptionnel qu'un autre, mais parce que le message qu'il colporte mérite d'être entendu, et juste parce que c'est l'un des titres phares de Nitro+.

Pareil, si Snow veut donner son avis.

Dernière édition par joKira le Mar 11 Oct - 23:46, édité 1 fois
joKira
Comité du Moe
Comité du Moe

Revenir en haut Aller en bas

Re: [NITRO+] Kimi to Kanojo to Kanojo no Koi

Message par Moldu le Lun 10 Oct - 16:10

Ohh, un jeu Nitro+.
Édit : j'aime comment mon message fait déplacé après l'ajout d'une vraie présentation.
Moldu
Comité du Moe
Comité du Moe

Voir le profil de l'utilisateur http://comitedesvn.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut